[MediaWiki-l] mise à jour MW 1.26.2

kerivo kerivo1 at wanadoo.fr
Thu Dec 31 15:53:08 UTC 2015

Bonjour
J'essaie de faire une mise à jour de mon site MediaWiki hébergé chez OVH.
En effet, ma version 1.20 n'affiche plus le rendu classique des pages
MediaWiki bien que le texte source soit accessible (sans doute une
histoire de version php ?).

Cependant, je rencontre bien des difficultés : j'ai suivi le tutoriel
https://www.mediawiki.org/wiki/Manual:Upgrading/fr.
Comme je n'ai pas accès en ssh au serveur, j'ai tenté la mise à jour Web.
Déjà, pourquoi le répertoire mw-config n'est-il pas présent par défaut
dans la racine ?
Du coup, j'ai importé mon précédent mw-config qui fonctionnait bien dans
MW 1.20 mais pas dans MW 1.26.2 : j'obtiens une page blanche.
Maerci pour toute suggestion qui me permettrai d'avancer.
Herve