[Mediawiki-l] Different URL path for different namespace?

Eric BEAUSSART eric.beaussart at orange.fr
Fri Jul 29 10:03:06 UTC 2011

Messieurs,
J'ai lu avec intérêt le Message ci-dessous.
Je l'ai enregistré dans le "Bloc-notes" que je tiens sur les déboires de
"Mediawiki" !
Les Causes de ces ennuis me semblent profondes, et donc je n'ai plus compétence
pour aider à les résoudre !
Mais cela montre bien que, si il arrive à des Industriels du Logiciel de Vendre des
Progiciels qui s'avèrent ne pas être au point,
les Adeptes du "Logiciel Libre" risquent de contraindre ceux qui ne souhaitent que
les Utiliser, comme c'est mon cas, comme Ressources de Base, pour en Créer d'Autres,
comme, pour mon cas, des "Terminologies" et "Ontologies", qui, elles, seront aussi
mais ensuite seulement, disponibles, ici en Science des Systèmes,
à des Tripatouillages risqués, et qu'ils ne peuvent assumer !
J'espère que les Responsables de "Mediawiki" et donc les Intervenants dans son
Développement, m'informeront de la disponibilité d'une Version Mature et
Portable, fonctionnant aussi bien sous Windows XP et suivants, que sous LINUX et
consorts !
Désolé de ne pouvoir participer davantage !
Eric Beaussart.
J'envoie Copie pour info à Monsieur Bricage, Webmestre de "Ressystemica" qui
m'a suggéré "Mediawiki" comme Outil, et à Monsieur Loïc Lauréote,
Ingénieur Informaticien, Adepte des Logiciels Libres, qui m'a aidé un temps à
en faire fonctionner sur ma machine !