[Mediawiki-l] "help" Impossible de supprimer une page

Sylvain Machefert iubito at gmail.com
Wed Jan 2 12:44:59 UTC 2008

Bonjour François

en effet, sur mon wiki l'item s'appelle "suivre la page"... un peu curieux
mais je coche jamais, par contre le bouton pour confirmer la suppression
entraine bien la suppression.
Ignore donc la case à cocher et click sur le bouton.
Qu'est-ce que cela donne ?
Obtiens-tu un message d'erreur ?

Dans les "modifications récentes" (lien à gauche), tu dois voir "historique
des suppression" (ou "log des ...") mentionnant la suppression de ta page.

--
Sylvain Machefert
http://www.tousauxbalkans.net