Bonsoir,
Il s'agira d'un vote papier, avec bulletins, urne et tout le tremblement. Le vote électronique pour les élections et la confirmation de la cooptation se termine à 23h59, ce soir. Les résultats du vote électronique seront agglomérés avec ceux du vote papier.
Il y a 58 membres ayant déclaré être présents sur la feuille de présence. À l'heure actuelle, nous en sommes à 33 procurations valides, mais d'autres vont peut-être encore arriver.
On ne pourra donc pas organiser de vote point par point (faire une queue de 58 personnes 12 fois!!!)
Gilles
Le 08/09/2017 à 20:56, Hélène Pedrosa-Masson a écrit :
Bonsoir,
Je ne réponds pas sur le fond de ton message, mais juste sur un point : "Je pense que les votes doivent avoir lieu après chaque point, mais je ne sais pas si c'est possible." Je doute que le logiciel de vote le permette, mais même si ce l'était, imagines-tu vraiment que l'on fasse plusieurs fois la queue pour voter à l'ordinateur prévu pour ça, pour la soixantaine de personnes qui seront présentes et pour les 35 procurations en plus ? Cela prendrait un temps fou ! déjà que j'appréhende le vote de fin de journée (quand il n'y a qu'une vingtaine de personnes qui votent en "présentiel" à l'AG c'est déjà long, alors là...).
Wikimédiennement,