[WikiFR-l] Re: clarifications des roles

Anthere anthere9 at yahoo.com
Sam 29 Jan 11:25:10 UTC 2005

Traroth a écrit:

> Les infos sont accessibles, mais seulement en anglais.

Tu es le bienvenu pour aider à traduire.
De même que tu peux aider à traduire
http://meta.wikipedia.org/wiki/WQ/2

Désolée, j'y ai passé bien 50% de mon temps wiki depuis janvier
Et la couverture n'est pas faite
L'impression pdf pas organisée non plus
Il faudrait aussi relancer les allemands et les polonais pour qu'ils
aident à traduire.

Pour rappel, j'ai deux enfants, un mari et un boulot. Je ne peux pas
tout faire. Mais j'accueillerais avec grand soulagement toute aide pour
Wikimedia Quarto et toute traduction du site de la foundation.

A ce sujet, je tiens à remercier tous ceux qui aident à la traduction de
Quarto. La mobilisation me va droit au coeur. Vraiment droit au coeur.

> Même si la loi ne donne pas de "droit de regard" aux
> donateurs, il va de soi qu'accepter leur argent engage
> *moralement* à un certain nombre de choses.

Par exemple ?

de ces pays, et des projets en
> français et en allemand
> -Lorsque tous les pays auront une association, les
> autres membres du Board ne jouront plus qu'un role
> anecdotique (avec 456356 membres issus d'associations
> locales, les 2 ou 3 autres membres n'auront plus qu'un
> poids très relatif dans le Board)
>
> Toutefois, il y a de l'idée, par là, à mon avis. Ca a
> deja été évoqué, sans qu'une suite concrete ne soit
> donnée.

Non, pas apppliqué pour l'instant, car la solution ne semble pas encore
la meilleure.
Il vaut mieux discuter de la solution avant de l'appliquer.

Effectivement, un représentant pour toutes les assoc serait intéressant.
On peut aussi envisager d'augmenter ce nombre ultérieurement.

Si on se basait sur un représentant actuellement, a votre avis, quelle
pourraient etre les conditions d election ?