[WikiFR-l] Wiki Down : la faute à Ryo ???

Weeger Nicolas nweeger at noos.fr
Mer 26 Mar 17:07:43 UTC 2003

>J'ai rien compris a ce que tu as fait, mais tu es
>surement coupable (car ca soulage d'avoir un
>responsable a montrer du doigt). La. :-)

Oui, comme toujours, le procès aura lieu après l'exécution ^_-
(je blague, t'inquiète)

>Ce qui est très louche, est que nous sommes deux a
>avoir mis un mot sur la wikitech sur le fait du down,
>surement lus par Jimbo, vu qu il a ecrit en meme
>temps...et toujours rien...aucune réaction...pas de
>commentaires depuis au moins 4 heures (j ai constate
>la non reaction vers 13h, et il est deja 17h)
>
>c'est hyper inquietant quand meme...

En plus on dirait que les AUTRES Wikipédia sont K.O....
Sont-ils tous sur le même serveur ? Si oui je vais plus jamais oser me montrer si c'est ma requête qui a tout cassé !!!
D'un autre côté c'est probablement pas un problème de DNS, puisque les mailing lists fonctionnent....
Je m'inscrirai sur la WikiTech, tiens, à l'occas...
Et hésite pas à y faire suivre mon mail expliquant les requêtes SQL, ça peut peut-être aider, on sait jamais...

>Y a pas une bombe magneto qui est tombe sur les usa
>sans qu on le sache ?

Heu... Oui, ma requête SQL !! Sans rire, je sais pas, mais on le saurait maintenant, j'imagine...

Ryô