[WikiFR-l] [HS] Ca rame: mea culpa ??

Weeger Nicolas nweeger at noos.fr
Mer 26 Mar 15:39:31 UTC 2003

(c'est hors sujet, désolé, mais je peux pas m'empêcher de répondre ^_-)

>Remarque, comme le serveur est toujours HS, ca te permet
>de pas perdre la
>main ;o)

Certes... Mais ça m'inquiète qu'il soit pas revenu, si c'est la faute à ma requête j'vais plus jamais oser en faire !!!

>T'inquiete pas, je me formalise pas pour si peu... sinon
>ca ferrai pas un an
>que je serrai la. Et puis, c'est la base de travail
>collaboratif, chaqu'un
>apporte sa pierre a l'edifice. Mes pierres a moi sont
>toutes sales, mais une
>fois netoyer elles participes a l'edifice. Je suis
>d'ailleur asser content
>de la facade Egypte antique ;o)

C'est vrai, les pages Egypte sont sympa... Mes pages manga manquent d'illustrations, je mettrai bien les couvertures, mais je préfère attendre que les histoires de droits sont bien éclaircies...
Tes briques sont juste un peu sales, un chtit coup de nettoyant et hop, ça brille de mille feux !

>Je connais un peu, mais je vois vraiment pas... :-/

Disons que sa 'troisième' jambe ('mokkori !') a entre autres brisé une vitre pare-balles, fait des trous dans les murs, soulevé un bloc de béton de plusieurs centaines de kilos, j'en passe et des meilleures ^_^;;;
(c'est plus clair maintenant ?)

>Haoinaikau

Ryô