[WikiFR-l] Ca rame: mea culpa ??

Guillaume Blanchard gblanchard at arcsy.co.jp
Mer 26 Mar 14:23:15 UTC 2003

> C'est moins bien que de corriger les fautes sur Wikipédia, clairement,
mais c'est un réflexe, maintenant !! Dès que Aoineko écrit quelque chose, je
passe derrière corriger les fautes !! (Je suis trop flemmard pour écrire des
articles, parfois, contrairement à lui !)

Remarque, comme le serveur est toujours HS, ca te permet de pas perdre la
main ;o)

> (Note: je me moque pas de toi, Aoineko ! Tes articles sont super, sauf
pour les fautes ^_- Mais comme tu as une dispense spéciale, c'est pas un
problème...)

T'inquiete pas, je me formalise pas pour si peu... sinon ca ferrai pas un an
que je serrai la. Et puis, c'est la base de travail collaboratif, chaqu'un
apporte sa pierre a l'edifice. Mes pierres a moi sont toutes sales, mais une
fois netoyer elles participes a l'edifice. Je suis d'ailleur asser content
de la facade Egypte antique ;o)

> Ryô, qui de toute façon aura toujours une 'arme' de destruction massive
sur lui (ceux qui ont lu City Hunter / connaissent Nicky Larson
comprendront)

Je connais un peu, mais je vois vraiment pas... :-/

Haoinaikau