[WikiFR-l] Ca rame: mea culpa ??

Weeger Nicolas nweeger at noos.fr
Mer 26 Mar 14:19:13 UTC 2003

>Monsieur Ryo,
>Vous avez exactement 48h pour eliminer toute les requetes
>de destructions
>massives en votre possession ou les forces de la
>coalission devrons
>intervenir pour faire cesser vos activites.
>
>Gorges DeLaJungle Bush
>
>Je deconne biensure ;o)
>
>Aoineko

** auto-correction activée, cible: Aoineko **

>Vous avez exactement 48h pour éliminer toutes les requêtes
>de destructions
>massives en votre possession ou les forces de la
>coalition devront
>intervenir pour faire cesser vos activités.
>
>Gorges DeLaJungle Bush
>
>Je déconne bien sûr ;o)

** Auto-correction terminée **

C'est moins bien que de corriger les fautes sur Wikipédia, clairement, mais c'est un réflexe, maintenant !! Dès que Aoineko écrit quelque chose, je passe derrière corriger les fautes !! (Je suis trop flemmard pour écrire des articles, parfois, contrairement à lui !)
(Note: je me moque pas de toi, Aoineko ! Tes articles sont super, sauf pour les fautes ^_- Mais comme tu as une dispense spéciale, c'est pas un problème...)

Ryô, qui de toute façon aura toujours une 'arme' de destruction massive sur lui (ceux qui ont lu City Hunter / connaissent Nicky Larson comprendront)