Bonjour à tous, Merci Charlotte d'avoir retransmis ce bon travail de Thierry. Je demande aussi depuis quelques temps que cette affirmation, qui ressemble à une épée de Damoclès, et fait réellement peser une sorte d'interdiction de contestation, soit étayée par des éléments juridique, et pour le moment, rien... J'avais trouvé le cas des fondations reconnus d'utilités publique, mais WMFr n'est pas une fondation. Bref, cela me confirme cette impression d'embastillement sans justification et me renforce sur la volonté de réouvrir cette association à ses membres, et à remplir ses objectifs au service du partage de la connaissance. Bonne journée à tous, Jonathan
Le 07/08/2017, Nicolas VIGNERONvigneron.nicolas@gmail.com a écrit :
Le 7 août 2017 à 08:56, Aude Mugnier aude.mugnier@gmail.com a écrit :
Question au passage, par pure curiosité : Est-ce que l'on sait de quand date le début du travail avec l'avocat actuel de Wikimédia France et comment/par qui/pourquoi a-t-il été choisi ?
Aude
Si on parle bien du cabinet Hugot, cela fait plus de 10 ans qu'ils travaillent avec Wikimédia France ainsi qu'avec la Wikimédia Foundation (au moins depuis le procès sur le statut d'hébergeur vs. éditeur de novembre 2007 : https://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Le_Bistro/2_novembre_2007 ).
Cdlt, ~nicolas