[Wikisource-l] Traductions Wikisource et copyright

Marc Galli marc.jb2 at wanadoo.fr
Sun Sep 2 09:47:03 UTC 2007

Bonjour,

Le cas que je soulève concerne l'édition frauduleuse, délibérée et
quasi-invérifiable de textes sous copyright : comme le signale le
contributeur dont je parle, il est très facile
de tricher et je ne vois pas comment les contributeurs peuvent repérer
cela. Il n'y a de toute manière aucune procédure de vérification (et non
de validation).

Marc