[Wikisource-l] Re : Wikisource : la question piège ?

Marc Galli marc.jb2 at wanadoo.fr
Thu Mar 29 15:35:27 UTC 2007

"même question j'ai entre les mains un exemplaire de l'édition originale du
http://fr.wikisource.org/wiki/Discours_sur_l%E2%80%99origine_et_les_fondement
s_de_l%E2%80%99in%C3%A9galit%C3%A9_parmi_les_hommes

est ce qu'on le numérise en mode image et qu'on place les vignettes en vis à
vis du texte qu'on possède déjà. A quelle résolution ?
Les pages d'intro (gravures titre errata etc) environ 6 pages
La dédicace et la préface font 70 pages
Le discours fait 262 pages.

jeffdelonge"

Bien sûr qu'il faut la numériser si c'est possible ! Il ne semble pas y avoir d'édition de ce texte sur Gallica. Pour la résolution, je numérise en 300pp. Ensuite pour le mode page, il faut créer une page index et voir aussi s'il y a différentes éditions du texte qui pourrait se distinguer les unes des autres.

Marc