[Wikinews-l] [FR] Soirée électorale de josé Bové ce soir à Paris : Des volontaires ?

Guillaume Paumier guillom.pom at gmail.com
Sun Apr 22 10:34:10 UTC 2007

Bonjour,

Je viens de recevoir un appel de l'attachée de presse de José Bové ; elle
nous a cordialement invité à envoyer un photographe ou un reporter (ou les
deux) à la soirée électorale qui a lieu ce soir à La Bellevilloise, 19 rue
Boyer, Paris 20 (métro Gambetta ou Ménilmontant)

Plus de détails sur la soirée :
http://www.unisavecbove.org/spip.php?article3025

N'hésitez pas à me contacter pour que je vous donne les coordonnées de cette
dame ; c'est un bon signe si maintenant ce sont les organisations politiques
qui nous invitent, et pas nous qui devons les démarcher.

--
Guillaume Paumier
[[m:User:guillom]]