[WikiFR-l] Wikipédia sur le déclin (?)

Jastrow jastrow at pip-pip.org
Sam 13 Oct 11:40:50 UTC 2007

Le 10/13/07 12:12 PM, keriluamox a écrit :
> Quelques sites d’information en ligne se font l’écho d’un message de  Robert Rohde (aka
> Dragons flight sur wp-en) sur WikiEN-l, dans lequel il note un déclin d’activité sur les six
> derniers mois : baisse des éditions, des inscriptions, des blocages, des protections, des
> suppressions, etc. Il a généré ses propres statistiques puisqu’il paraît que les officielles sont
> dans la panade.

Dommage qu'il n'y ait pas de stats (enfin, je n'en ai pas vu) sur la
taille des articles. Je sais bien que la quantité (de texte) ne fait pas
la qualité, mais c'est un indicateur intéressant. A titre personnel, je
tends à éditer moins en nombre d'éditions, mais le contenu par édition
augmente.

Marie-Lan