[WikiFR-l] [Wikimediafr-l] Wikisource : la question piège ?

jean-francois.gaffard at laposte.net jean-francois.gaffard at laposte.net
Jeu 29 Mar 09:49:13 UTC 2007

Le jeudi 29 Mars 2007 09:36, Lionel Allorge a écrit :
> Bonjour,

même question j'ai entre les mains un exemplaire de l'édition originale du
http://fr.wikisource.org/wiki/Discours_sur_l%E2%80%99origine_et_les_fondement
s_de_l%E2%80%99in%C3%A9galit%C3%A9_parmi_les_hommes

est ce qu'on le numérise en mode image et qu'on place les vignettes en vis à
vis du texte qu'on possède déjà. A quelle résolution ?
Les pages d'intro (gravures titre errata etc) environ 6 pages
La dédicace et la préface font 70 pages
Le discours fait 262 pages.

jeffdelonge