[WikiFR-l] [Résolution] Politique de licenciement des médias

Bradypus Bradypus_wp at yahoo.fr
Mer 28 Mar 21:28:25 UTC 2007

Des questions de détails:
je comprend bien que c'est le Board de la "Foundation" qui a voté ça, hein?
Donc si je comprend bien la résolution, les ceusses de en: par exemple ont
un an pour définir précisément ce qu'est le fair use, et de même WP:fr a un
an pour déterminer les exceptions à l'interdiction de principe  du fair use,
délai au-delà duquel on virera ce qui ne correspond pas à cette politique,
si elle existe.

Soit dit en passant, Politique de Doctrine d'Exemption, ça a l'air un peu
redondant.

Bradipus