[WikiFR-l] Salon du Livre

Valérie Chansigaud valerie75wikipedia at gmail.com
Mer 28 Mar 07:55:11 UTC 2007

Merci David pour ce message,

D'autant que tout n'a pas été reverté. Je soupçonne des modifs d'aspect
innocents être, en fait, des tests :

http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Grenouille&diff=13168641&oldid=12647572

Il faudrait (mais pas moi) que des wikipédiens se penchent de près sur les
modifs des deux comptes incriminés.

Une chose rigolote, c'est ça :

http://www.ecrans.fr/spip.php?article993

Où on retrouve Marmande, responsable d'une <s>torchon</s> chronique sur WP
et Florence.

Bref sans parler de complot...

Val.