[WikiFR-l] Cary Bass (Bastique) recruté comme Coordinateur des Bénévoles

christophe.henner@wikimedia.fr christophe.henner at gmail.com
Jeu 22 Mar 01:33:37 UTC 2007

== Cary Bass (Bastique) recruté comme Coordinateur des Bénévoles ==
Chère communauté,

J'aimerai annoncer officiellement que la Wikimedia Foundation a décidé
de recruter
Cary Bass (User:Bastique sur plusieurs wikis, et particulièrement
actif sur commons) en tant que
Coordinateur des Bénévoles. Il travaillera à temps plein au bureau de
la Wikimedia Foundation
à St. Petersburg, Floride.

Voir [[Wikipédia:Wikimédia/Mail d'Erik:Wikimedia Job: Volunteer
Coordinator| la version traduite de la description du poste]].

Dans un premier temps Kat et moi-même travaillerons avec lui pour affiner
cette description et définir ses domaines de travails.

La plus importante des expériences de Cary est d'être un membre de la communauté
depuis longtemps, ceci incluant son travail comme membre de l'équipe
d'information
OTRS. Il a montré en de nombreuses occasions ses capacités à motiver les gens
et à faire en sorte que le travail soit fait, tout en étant diligent
et organisé.
L'intégralité du Board et des employés ont rencontrés Cary ce week-end
à St. Petersburg,
et je pense qu'il est correct de dire que nous sommes tous très
heureux e l'accueillir
au sein de l'équipe. Merci à tous ceux qui ont postulés.

Le recrutement de Cary est une part de notre engagement sur le long terme pour
faire en sorte que la Communauté sera impliquée non pas qu'au sein des projets,
mais également dans tous les aspects de l'organisation. Nous espérons avoir
des initiatives intéressantes de sa part dans un futur proche.

Erik Möller
Secrétaire Exécutif, Wikimedia Foundation

[http://lists.wikimedia.org/pipermail/foundation-l/2007-March/028385.html
mail original]

--
schiste