[WikiFR-l] Recherche Wikipédien pour émission live...

turb at tolkiendil.com turb at tolkiendil.com
Mer 21 Mar 09:25:38 UTC 2007

De point de vue des programmes, etc. je pense en savoir un peu ;).
Bachoter tout ça encore plus ne me pose pas de problème vu que j'allais le
faire de toute façon (pour voter...).

Après, si je viens en tant que contributeur WP, j'interviens en tant que
tel, et je ne me vois pas déballer mon opinion personnelle de la campagne,
ou alors je n'ai pas compris le principe de l'émission. Et je ne suis pas
sûr que les autres contributeurs apprécieraient cela. Les raccourcis sont
vite faits par les auditeurs ("WP vote machin"). De la même façon, dans
quelle mesure peut-on coller aux revendications de l'APRIL ?

La Wikipédia est directement concernée par les problématiques de droit
d'auteur, mais c'est le seul point que je vois (il faut que je retrouve
les points abordés par Anthère à l'UMP par exemple).

Je vais contacter Xavier, oui.

Turb