[WikiFR-l] Recherche Wikipédien pour émission live...

César Alexanian cesar at petitjournal.org
Mer 21 Mar 06:52:37 UTC 2007

Turb a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> (:Julien:) vient me contacter pour me parler de cette émission ; 6
> heures c'est très long, mais l'expérience (de la radio) m'intéresse.
> Donc pourquoi pas.
>
> Après, je suis assez sceptique, au vu du sujet :
>
> « Donc, M. Veyrié, et comment on voit la campagne sur Wikipédia ?
> - ben nous on fait une encyclopédie, pas vraiment la campagne
> présidentielle. Ça nous pose des problèmes de granularité de l'info
> (passé proche et présent ultra détaillé et le reste à peine abordé),
> mais la campagne en elle-même... »

> [...]
Si ça t'intéresse, je peux toujours te mettre en relation avec Xavier,
tu pourras ainsi voir avec lui ce qui peut ou non être fait. Cela ne
t'engage en rien.

C'est comme tu veux.

--
@ peluche !

Amitiés linuxiennes,
César Alexanian, maître de toile
http://petitjournal.org   [ ICQ UIN# 91840437 ]  http://lebabillard.org
     « Linux est un noyau avec lequel commencent les pépins... »