[WikiFR-l] Recherche Wikipédien pour émission live...

christophe.henner@wikimedia.fr christophe.henner at gmail.com
Mer 21 Mar 04:07:43 UTC 2007

On 20/03/07, Turb <turb at tolkiendil.com> wrote:
> Bonjour à tous,
>
> (:Julien:) vient me contacter pour me parler de cette émission ; 6
> heures c'est très long, mais l'expérience (de la radio) m'intéresse.
> Donc pourquoi pas.
>
> Après, je suis assez sceptique, au vu du sujet :
>
> « Donc, M. Veyrié, et comment on voit la campagne sur Wikipédia ?
> - ben nous on fait une encyclopédie, pas vraiment la campagne
> présidentielle. Ça nous pose des problèmes de granularité de l'info
> (passé proche et présent ultra détaillé et le reste à peine abordé),
> mais la campagne en elle-même... »

> [...]

Vu que ça va durer six heures, et vu les questions, il va falloir que
celui qui y aille bachote. On est un wiki, on est collaboratif, on
peux essayer de s'organiser pour aider, notemment à qu'a fait, que dis
et que propose chaque partis/candidats.

Il y a un wiki, dédié aux candidats, monté par débats2007, ils doit y
avoir quelques infos ( http://www.debat2007.fr/wiki/index.php/Accueil
).

Bref Turb, où si tu n'y vas pas la personne qui ira, tu dois avoir une
préparation de l'émission (surtout pour 6 heures) donc on peux essayer
de s'organiser pour collecter les infos, même si ca n'est que des
liens, qu'il y ai une base de travail pour celui qui ira faire
l'émission.
--
schiste