[WikiFR-l] Recherche Wikipédien pour émission live...

Turb turb at tolkiendil.com
Mar 20 Mar 22:58:54 UTC 2007

Bonjour à tous,

(:Julien:) vient me contacter pour me parler de cette émission ; 6
heures c'est très long, mais l'expérience (de la radio) m'intéresse.
Donc pourquoi pas.

Après, je suis assez sceptique, au vu du sujet :

« Donc, M. Veyrié, et comment on voit la campagne sur Wikipédia ?
- ben nous on fait une encyclopédie, pas vraiment la campagne
présidentielle. Ça nous pose des problèmes de granularité de l'info
(passé proche et présent ultra détaillé et le reste à peine abordé),
mais la campagne en elle-même... »

En bref, parler de la Wikipédia, c'est possible, des articles du domaine
de la politique sur la Wikipédia aussi, de « la campagne et la Wikipédia

Sylvain « Turb »