[WikiFR-l] RE : Re: Émission Radio Campus

Valérie Chansigaud valerie75wikipedia at gmail.com
Sam 17 Mar 21:24:15 UTC 2007

Bonsoir,

Une petite mise au point (ferme) s'impose suite à ton billet d'humeur.

La formule de flamboyant a été sans doute maladroite mais tu ne peux
l'interpréter comme une façon de minorer ou de dénigrer les autres projets.

Il faudrait que tu tiennes compte que parler devant un micro, sans que l'on
connaisse les questions auxquelles on répond ni que l'on sache trop les
intentions de nos interlocuteurs (comme ce fut ici le cas), est un exercice
délicat.

Donc, merci d'éviter le procès d'intention. :(

Par ailleurs, il me paraît également assez normal de parler surtout des
principaux projets et d'autant que c'est WP qui attire le plus de critique.
Que je sache, je n'ai pas vu passer d'articles virulents sur WB, WN ou WQ.

Si nous avions plus de moyen, notamment humains, au sein de l'association,
nous pourrions peut être et sans doute développer davantage les promotions
des autres projets (notamment auprès de la presse, qui a déjà du mal à
comprendre la différence en Wikia, Wikipédia et Wikimédia). Pour l'instant,
nous faisons ce que nous pouvons avec nos moyens, mais you are wellcome. :)

Bonne soirée.

Valérie