[WikiFR-l] Projet flamboyant...

Plyd wiki.vincent at amplyd.com
Sam 17 Mar 17:49:57 UTC 2007

On 3/16/07, Emmanuel Betranhandy <grimlockfr at yahoo.fr> wrote:

> Salut, j'ai écouté aussi ... Et j'ai retenu que WQ
> n'est pas le projet le plus "flamboyant". Euh, ça me
> plaît moyen : je ne suis pas le plus actif sur le
> projet que je remplis au fur et à mesure de mes
> lectures, mais des personnes travaillent beaucoup pour
> qu'il soit non seulement viable, mais performant.
> N'oubliez pas que par rapport à WP, WQ n'a que 3-4
> mois, et est dotée d'une ligne éditoriale (si l'on
> peut appeler ça comme ça) plus rigoureuse que WP. J'en
> profite pour rajouter au passage que je commence à me
> lasser de voir du dénigrement systématique (?) des
> [...]

Une solution serait la généralisation d'une liste de suivi unifiée sur
tous les projets. Les 300 contributeurs réguliers de Wikipédia ne
voient en général pas leur liste de suivi sur les autres projets, et
machinalement, vont moins contribuer.

Une autre solution, déjà répétée, serait la fusion sur un même domaine
de Wikipédia et ses projets associés, ce qui éviterait le boudage des
autres projets par Google.

Plyd