[WikiFR-l] Présentation Wikipédia à la Ferté sous Jouarre le Samedi 10 mars

nojhan nojhan at gmail.com
Lun 12 Mar 14:52:55 UTC 2007

Le Fri, 09 Mar 2007 11:39:37 +0100, Nojhan a écrit :
> Je ferais une présentation de Wikipédia le samedi 10 mars, à 15h, à la
> Ferté sous Jouarre, lors d'une journée consacrée aux logiciels libres.

Bilan de la présentation.

Accueilli chaleureusement dans ce club fort sympathique, une vingtaine de
personnes assistent à la présentation, qui a lieu lors d'une journée de
présentation des logiciels libres.

Beaucoup de questions de gens visiblement interessés (toutes tranches d'âges
confondues) par la présentation d'environ une demi-heure.

Le comptez-rendu coté FERTILL et quelques photos devraient être bientôt
publiées sur :
http://fertill.net/

À noter qu'ils devraient organiser les prochaines RMLL, si j'ai bien
compris.

--
Nojhan