[WikiFR-l] RE: Une proposition pas si bête que ça

Florimond COLLETTE kyle_the_hacker at hotmail.com
Ven 9 Mar 16:09:56 UTC 2007

Bon tout le monde,j'ai tout préparé, tout fonctionne au poil chez moi ! Donc si vous voulez afficher une petite pub sur Wikipédia (francophone uniquement) pour soutenir la Wikimedia Foundation, incluez :obtenir("Pub");dans votre /monobook.jsJe vous ferai part de statistiques au bout de quelques jours.A noter, que je certifie sur l'honneur envoyer l'intégralité des bénéfices à donations at wikimedia.org via Moneybookers.Pour plus de questions n'hésitez pas. ;o)