[WikiFR-l] Publicité. Message de Florimond Collette du 3-3

Philo - Henri VOISIN philo_limal.henrivoisin at versateladsl.be
Lun 5 Mar 09:14:15 UTC 2007

Limal, lundi 5 mars 2007

Bonjour Fl. Collette,

Je cherche à comprendre ce que tu entends par "préférences". Dans le premier alinéa, c'est Wikimedia qui choisirait les "préférences" si je comprends. Tandis que dans le second alinéa, ce serait le groupe d'utilisateurs - ou contributeurs -, dans un site à part, qui ne seraient pas dérangés par la présence de pubs dans leurs parties propres. Les utilisateurs - ou contributeurs - ne choisiraient pas n'importe quel pub je suppose ?!

Fraternellmt et amicalmt.

Henri Voisin