[WikiFR-l] Financement? par des partenariats. Message de J.-N. Lafargue du 4-3

Philo - Henri VOISIN philo_limal.henrivoisin at versateladsl.be
Lun 5 Mar 09:14:04 UTC 2007

Limal, lundi 5 mars 2007

Bonjour,

Si la Fondation devait avancer dans cette voie, Wikipedia perdrait alors son
caractère 'accessible à tout le monde', car l'Université et les Hautes
Écoles restent dans les mentalités un milieu pour les élites ou pour les
assez brillants intellectuellement. À moins que l'on considère tous les
milieux d'acquisition de savoir, également des savoirs techniques, comme des
milieux d'intelligence chacun dans leur spécificité.

Fraternellmt et amicalmt.

Henri Voisin