[WikiFR-l] Wikipédia dans Capital

Plyd wiki.vincent at amplyd.com
Jeu 22 Fév 17:47:05 UTC 2007

On 2/22/07, Florimond COLLETTE <kyle_the_hacker at hotmail.com> wrote:

> Beaucoup de bruit pour rien (ou presque) pourrait-on appeler cet article.
> Une dizaine de personnes contactées 6 tiers de colonnes, 5 photos et une
> brève description de chacun. Comble du comble, mon nom est complètement
> erroné ! Ce n'est pas Florette mais Collette ! Je ne suis pas une salade,
> cher Monsieur Botella !
>
>  Autres bourdes :
>  "le projet démarre en 2001, sept ans plus tard, le projet à pris corps"
> (retour case CP, car 2007-2007 = 6 et non pas 7)
>  "les bureaucrates sont habilités à utiliser des outils pour transformer des
> [...]

bien rares sont les journaux "généralistes" qui ne disent pas
d'aneries plus ou moins grosses... et sur tous les sujets. L'avantage,
c'est que, ne s'adressant pas aux experts, pratiquement personne ne
voit les erreurs...
ça fait un moment que mon estime a beaucoup baissé pour ce genre de
journaux/magazines. M'enfin...

Plyd