[WikiFR-l] Wikipédia dans Capital

Florimond COLLETTE kyle_the_hacker at hotmail.com
Jeu 22 Fév 17:17:01 UTC 2007

Beaucoup de bruit pour rien (ou presque) pourrait-on appeler cet
article. Une dizaine de personnes contactées 6 tiers de colonnes, 5
photos et une brève description de chacun. Comble du comble, mon nom
est complètement erroné ! Ce n'est pas Florette mais Collette ! Je ne
suis pas une salade, cher Monsieur Botella !

Autres bourdes :
"le projet démarre en 2001, sept ans plus tard, le projet à pris corps" (retour case CP, car 2007-2007 = 6 et non pas 7)
"les bureaucrates sont habilités à utiliser des outils pour transformer des pages" o_O

Moui, je sais, j'ai l'air déçu, je le suis...