[WikiFR-l] [Ticket#2007020810014427] émission RTBF Belgique Web Participatif

Bradypus Bradypus_wp at yahoo.fr
Mar 20 Fév 20:43:18 UTC 2007

L'émission est passée.
Pas mal du tout, quelques trucs un peu curieux du fait que j'avais été préenregistré (on me présente comme "Vincent Bradipus l'administrateur belge de Wikipédia" !!)
Voir le Bistro pour les détails et voir comment écouter l'émission (dispo pendant 1 semaine).
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Le_Bistro/20_f%C3%A9vrier_2007#Wikip.C3.A9dia_on_ze_radio_belge

Si quelqu'un veut conserver ça dans les archives, j'ai à disposition un MP3 en diverses compressions. Les fichiers les plus envoyables sont des MP3 mono soit de 2 Mb, soit de 4 Mb.

Vincent

aka Bradipus

aka Vincent Bradipus (selon la radio belge)