[WikiFR-l] Francis Marmande tire à boulets rouges...

Darkoneko koneko at tiscali.fr
Sam 3 Fév 00:51:57 UTC 2007

tiens, une remarque de lecteur assez amusante aussi

"
*xtof*
01.02.07 | 13h20
Trouvé sur le site de la ville de Marmande : "Parce que la culture se
nourrit du passé et éclaire l'avenir, l'action culturelle doit être en
prise directe avec le monde d'aujourd'hui. Le temps est à un
accompagnement du public à la culture. Il est nécessaire de créer des
passerelles entre la culture, le milieu scolaire et créer de nouvelles
relations avec l'ensemble du réseau associatif pas seulement dans la
diffusion mais dans la participation." Rien à ajouter.
"

qui a dis l'arroseur arrosé ?
DarkoNeko