[WikiFR-l] article xxx des status : propositions

Denis -esp2008- esp2008 at apinc.org
Ven 10 Juin 10:35:31 UTC 2005

Bonjour,

> Bon, ceci n'est pas une proposition finale, mais un point de départ
 > pour la discussion. Merci de donner vos commentaires avant lundi.

Je n'aurai sûrement pas le temps de répondre sérieusement avant lundi (je
bosse aujourd'hui et demain et j'ai un passage à la plage programmé pour
dimanche), mais quoiqu'il en soit on pourra en discuter posément après
lundi, lorsqu'on aura déjà vu la réaction du CA de l'association (mais sur
le principe je persiste à penser que wikimedia n'est pas auteur mais
éditeur, donc qu'on est dans un hors-sujet total dans cette histoire).

Enfin en tout cas merci d'avoir rédigé la longue base de discussion que je
n'avais pas encore eu le temps/courage de faire.

Bonne journée,

--
Denis