[WikiFR-l] Re: exposé par un enfant

Anthere anthere9 at yahoo.com
Jeu 13 Jan 12:42:57 UTC 2005

Bonjour,

Je n'ai que quelques minutes, donc un temps insuffisant pour répondre à
tous les commentaires reçus (merci !), mais je souhaitais vous faire
part d'une proposition faite sur meta, appelée Wikikids.

http://meta.wikimedia.org/wiki/Wikikids

Et rappeler l'existence bien entendu de Wikijunior (une série de
wikibooks en cours d'écriture, pour un public jeune.

http://meta.wikimedia.org/wiki/Wikijunior

Tu as tout à fait raison Vincent, c'est un beau chantier, je propose
juste une première approche. Je ne sais pas du tout si cela a une
quelconque chance de fonctionner et quelle sera la réaction d'un enfant
de 8 ans face à cette proposition.

Anthere