[WikiFR-l] journal du net

Julien F. julien_f3 at yahoo.de
Mer 12 Jan 15:16:33 UTC 2005

Excusez-moi si j'ai du mal à suivre mais dans
l'article du JdN il est dit : « A l'origine de
Wikipedia, un homme : Jimmy Wales » pourtant dans une
interviou collective antérieure (
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikipédia:Entrevue ) il
était dit, genre vers février 2004,
« L'idée a été lancée en janvier 2001 par Jimmy Wales,
un Américain habitant en Floride, qui est aussi le PDG
de la société Bomis, et Larry Sanger, qui était
rédacteur en chef de Nupedia. »

Cette interviou avait été co-signée par 24
d'entre-nous. Depuis les choses ont changé ? Parce que
Larry a rué dans les brancards sur Slashdot et que ses
relations avec Jimmy sont <euphémisme> tendues
</euphémisme> on lui dénie son droit de co-paternité ?
Je fais une crise de conspirationnite ?

Amicalement,
(:Julien:)

 --- Anthere <anthere9 at yahoo.com> schrieb:

http://www.journaldunet.com/0501/050112wikipedia.shtml

> A really nice article from Nicolas Rauline.
> It comes from a long interview of Yann and additions
> of myself on our economical model. Thanks Yann !
> Till now, their website had only written articles
> about wikis and once published a small announcement
> after I sent them the 1 000 000 article press
> release.

[...]