[WikiFR-l] Re: help !!!

Timwi timwi at gmx.net
Mar 20 Juil 13:04:46 UTC 2004

Jean-Jacques MILAN wrote:

> J'ai quelques problèmes avec les images : ayant chargé par erreur une
> version tronquée de l'image Appareils_de_Coulomb.jpg , j'ai recommencé
> avec la bonne version mais je me suis aperçu que le lien pointait
> toujours vers l'ancienne. Pensant que la rectification avait foiré, j'ai
> recommencé l'opération, sans plus de succès, les trois images coexistent
> maintenant sur le serveur mais le lien pointe toujours vers la première,
> qui est mauvaise. La dernière chargée n'est apparemment pas activée.

Apparemment tu as resolu le problème par téléchargant l'image sous un
autre nom de fichier, mais pour l'avenir, j'ai quelques mots à dire :)

C'était sans doute un problème de cache. Regarde l'histoire des
téléchargements de l'image Appareils_de_Coulomb.jpg:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Appareils_de_Coulomb.jpg
Il y a quatre téléchargements qui ont tous une taille de 66504 octets.
Donc, ils sont probablement identiques.

Clique sur le lien de la version la plus novelle ("20 jul 2004 à
14:13"). Qu'est-ce que tu vois? Si tu vois la mauvaise version,
rafraîchis l'image; cela doit resoudre le problème.

Il me semble que tu avais rafraîchi seulement la page de description de
l'image. Il est imaginable que ton navigateur n'a rafraîchi que la page
de description, mais pas le vrai image.

Cordialement,
Timwi