[WikiFR-l] Ca rame: mea culpa ??

Guillaume Blanchard gblanchard at arcsy.co.jp
Jeu 27 Mar 13:08:27 UTC 2003

RYO, ARRETE, CA RAME A MORT !
He he he... ca va toujours etre de ta faute maintenant ;o)
En attendant, sans plaisenter... ca rame terrible...
J'abandone pour aujourd'hui... demain est un autre jour...

Aoineko

> Là je partage l'avis pour les requêtes simples. D'ailleurs rien ne nous
empêche de créer une page Wikipédia:Requêtes pour administrateurs et chacun
contribue ses requêtes (non, je ne mettrai pas la requête qui a tout tué
!!).

> Je crois que sitôt rentré chez moi, je vais m'installer en local une
partie de Wikipédia, et jouer sur ma propre base de données ^_^;;;

> Là je partage ton avis, et je veux même bien donner un coup de pouce pour
l'implémentation (pas fait de php depuis longtemps, mais peut-être un simple
job cron plutôt ferait l'affaire ? style 'si mysql utilise plus de tant de %
de cpu pendant plus de 5mins, on restarte')