[WikiFR-l] Ca rame: mea culpa ??

Weeger Nicolas nweeger at noos.fr
Jeu 27 Mar 10:56:40 UTC 2003

Là je partage l'avis pour les requêtes simples. D'ailleurs rien ne nous empêche de créer une page Wikipédia:Requêtes pour administrateurs et chacun contribue ses requêtes (non, je ne mettrai pas la requête qui a tout tué !!).

>Ce dont je reve, c'est un serveur aparte pour l'acces
>sql. Une
>replication du chef serveur, pour que sa chargement ne
>gene pas les
>plusiers visiteurs web.

Je crois que sitôt rentré chez moi, je vais m'installer en local une partie de Wikipédia, et jouer sur ma propre base de données ^_^;;;

>Entretemps, plus de protections contre sql lente...

Là je partage ton avis, et je veux même bien donner un coup de pouce pour l'implémentation (pas fait de php depuis longtemps, mais peut-être un simple job cron plutôt ferait l'affaire ? style 'si mysql utilise plus de tant de % de cpu pendant plus de 5mins, on restarte')

>-- brion vibber (brion @ pobox.com)

Ryo qui vient de s'abonner à la WikiTech