[WikiFR-l] questions sur le contenu et le nombre de participants

nicolas_delahaye nicolas_delahaye at hotmail.com
Lun 3 Mar 10:38:36 UTC 2003

Merci Aoineko et Anthere pour vos reponses, ca me rassure de voir que ce n'est pas facile la retape. Meme si le combat ne me parait pas perdu d'avance :-)
Je suis en fait partage entre vos deux positions quant a la promotion sur un grand media (tel France Info). Comme dit Aoineko, ce n'est peut etre pas bon de voir debarquer trop de personnes d'un coup, car ca peut devenir incontrollable. Un flux croissant de nouvelles arrivees me parait mieux adapte. Mais d'un autre cote, un faible nombre de participants ne genere pas assez d'articles selon moi.
J'essaierai de passer un peu de temps sur la section Promotion, dans les jours a venir, car toutes les idees que vous avez emises tous les deux me paraissent bien interessantes.

A bientot

Nicolas