[WikiFR-l] Nouveau sur la liste, [[Utilisateur:AGiss]]

Anthere anthere5 at yahoo.com
Sam 25 Jan 17:27:23 UTC 2003

--- Athymik <athymik at ifrance.com> wrote:
> suite au message
> Wikipédia:Projet, Chronologie".

> référence de la
> (Je m'étais dis
> francophone sur le
> internet, je suis
> de la liste sur
> considéré qu'il

La liste CoolList a été annulée quand la liste fr a
été mise en place. Et les abonnés desinscrits.

et de l'autre, une
> page annoncant que
> via acces NNTP.

Tiens ? Super

Quand tu te poses des questions, n'hésites pas a aller
au bistro. Me me demande pas de t'indiquer les liens,
le site a l'air complètement dans les choux...

Mais demande "le bistro"...

> octobre dernier et où
> pas non plus
> (et à l'url

> anglophone, ou je
> et j'ai

La plupart des liens importants sont accessible sur la
page de "liens utiles", située en bas de la page
d'accueil. A une certaine époque, la plupart des
wikipédiens souhaitaient une page d'accueil très
légère. Je n'étais pas d'accord, donc nous avons créé
la page "liens utiles" dans laquelle tu devrais
trouver des liens intéressants.

Tarquin a l'intention de nous refondre la page
d'accueil. Dans la nouvelle page, la page listant les
listes de discussion sera directement accessible
depuis cette page

Pour info tout de meme, si dans la wiki franco, tu
tapes "liste de discussion", en particulier dans
l'espace méta, tu tombes tout de suite sur la page en
question. C'est ce que je fais a chaque fois.

> n'est pas grave) ou
> en valeur de

Tu as mal cherche ET il y a faible mise en valeur de
la ressource :-)

Si tu veux aider Tarquin a mettre en place la nouvelle
page d'accueil, n'hésites surtout pas.

-------

Je viens de voir ton commentaire "liste de diffusion"
versus "liste de discussion". C'est une bonne idée
d'avoir mis le redirecte. Note que cette liste est
effectivement destinée à discuter plus qu'à diffuser
:-)

Cordialement

anthere