[WikiFR-l] Fw: [wikipedia.fr] Re:codes postaux

Makoto & Guillaume aoineko at gamma.ocn.ne.jp
Dim 27 Oct 08:43:44 UTC 2002

----- Original Message -----
From: Thibaut FRANCOIS
To: wikipedia.fr
Sent: Saturday, October 26, 2002 8:37 AM
Subject: [wikipedia.fr] Re:codes postaux

> Bonne chance avec codes postaux et autres
> générations
> automatiques. Encore plus si vous arrivez à y mettre
> automatiquement du contenu !!!
>
> Anthère

Bonsoir,
J'ai réussi à trouver un site ou département par
département, il y a la liste de toutes les villes avec
:
Num. insee, nom en majuscule, nom en minuscule avec
accent et trait d'union, code postal, population.

DU coup, on pourrait déjà générer des articles du
genre (pour la ville XXX): XXX (code postal CCCCC),
commune du département YYY (région ZZZ), comptant III
habitants au recensement de 1999.
Et hop, 40 000 articles en + ;-)

Comme c'est classé par départements, c'est long et
ennuyeux a regrouper dans un seul fichier, mais j'en
déjà fait du dép 1 au dép 62... si il y en a qui
veulent continuer, moi je vais faire dodo! ;-)
le site : http://www.efrance.fr/lgog/f_noms.htm
Il faut reprendre au puy de dome.
format du fichier: .xls
Bonne nuit!
Tibo

[Sponsored by:]
Unlimited Usenet News Groups - $10/month
No Download Limits! Signup Now: http://www.news.astraweb.com

Join Now: http://www.news.astraweb.com