[WikiFR-l] Fw: [wikipedia.fr] Re:la liste

Makoto & Guillaume aoineko at gamma.ocn.ne.jp
Dim 27 Oct 08:43:39 UTC 2002

----- Original Message -----
From: Anthere
To: wikipedia.fr
Sent: Saturday, October 26, 2002 7:07 AM
Subject: [wikipedia.fr] Re:la liste

> Sinon, on pourrait essayer de faire un équivalent de
> WikiDate en Rebol, qui
> posterait tout seul les nouveaux fichiers... (si on
> va jusqu'à -100 000 ans,
> on dépasse les anglophones en nombre d'articles...
> LOL ;-P)
> Je m'y mets...
>
> Voila ;-)
>
> Tim.

 j'espère qu'on fera un peu preuve de retenue malgrès
tout, car on cliquera sur "page au hasard", ca sera
pas bien beau de ne tomber que sur des articles avec
une "," LOL

Bon, je vous signale l'ouverture de la liste française
wikifr-l at wikipedia.org. Faut encore tester que ca
marche ok.

Je met les détails sur fr.wikipedia.com

Aoineko, est-il possible de transférer les messages
"importants" la bas proprement ??

Cela étant, y en a pas un d'entre vous qui voudrait
caremment bosser sur un système de forum (allez
Aoineko...)

Bonne chance avec codes postaux et autres générations
automatiques. Encore plus si vous arrivez à y mettre
automatiquement du contenu !!!

Anthère

[Sponsored by:]
Unlimited Usenet News Groups - $10/month
No Download Limits! Signup Now: http://www.news.astraweb.com

Join Now: http://www.news.astraweb.com