[WikiFR-l] Fw: [wikipedia.fr] Re:Bonjour les wikipedians !

Makoto & Guillaume aoineko at gamma.ocn.ne.jp
Dim 27 Oct 08:40:43 UTC 2002

----- Original Message -----
From: athymik
To: wikipedia.fr
Sent: Thursday, October 24, 2002 7:17 PM
Subject: [wikipedia.fr] Re:Bonjour les wikipedians !

> Bonjour ami(e)s wikipedien(ne)s !
> Ce petit message est une sorte d'inauguration de la "mailing list"...
> oups... la "liste de diffusion" du Wikipedia francophone. Nous ne sommes
> pour l'instant que 6 pionniers en la matiere, mais j'espere que les autres
> nous rejoindrons rapidement. Le premier axe de discussion devrai etre a mon
> avis le passage du site a la nouvelle version (dite phase III). Brion
> Vibber, celui qui ferra la conversion definitive du site, comprend le
> francais, mais je pense qu'il preferait qu'on lui fasse un contrendu
> [...]

Tout d'abord, je souhaite saluer l'initiative d'Aoineko.

On pourra enfin discuter de Wikipedia-fr entre wikipediens-fr sans avoir à
s'embêter avec les /discuter de Wikipedia-fr ;-)) (que le "entre
wikipediens-fr" ne soit pas pris comme du séparatisme ! Mais il est plus
simple de parler de Wiki-fr en français sans embêter les autres sur Intlwiki)

A part ça, il y a qui ici ?

;-))

Tim

<hr>
Wikipedia.fr la mailling list de L'encyclopédie libre http://fr.wikipedia.com
[Sponsored by:]
Unlimited Usenet News Groups - $10/month
No Download Limits! Signup Now: http://www.news.astraweb.com

Join Now: http://www.news.astraweb.com