[WikiFR-l] Fw: [wikipedia.fr] Bonjour les wikipedians !

Makoto & Guillaume aoineko at gamma.ocn.ne.jp
Dim 27 Oct 08:36:44 UTC 2002

----- Original Message -----
From: Guillaume Blanchard
To: wikipedia.fr
Sent: Thursday, October 24, 2002 5:15 PM
Subject: [wikipedia.fr] Bonjour les wikipedians !

Bonjour ami(e)s wikipedien(ne)s !
Ce petit message est une sorte d'inauguration de la "mailing list"... oups... la "liste de diffusion" du Wikipedia francophone.
Nous ne sommes pour l'instant que 6 pionniers en la matiere, mais j'espere que les autres nous rejoindrons rapidement.
Le premier axe de discussion devrai etre a mon avis le passage du site a la nouvelle version (dite phase III).
Brion Vibber, celui qui ferra la conversion definitive du site, comprend le francais, mais je pense qu'il preferait qu'on lui fasse un contrendu detaille des choses qu'il a regler avant la conversion.
Je pense qu'il faudrait avant tout isoler les problemes cruciaux de ceux qui pourrons etre regle apres coup.
Voila, en tout cas, je vous souhaite la bien venu sur cette liste !

Guillaume (Aoineko)