Re[1] Re[1] [WikiFR-l] Alerte de vandalisme

Guillaume Blanchard gblanchard at arcsy.co.jp
Mer 4 Déc 08:21:34 UTC 2002

> Je suis informaticien et je doute aussi d'être d'une
> quelquonque utilité dans ce cas. :-(

Si tu maitrise le PHP, les bases SQL et le reseau, a mon avis Brion refusera
pas un peu d'aide ;o)

> C'est le choix qu'on fait beaucoup de forums en interdisant
> les interventions anonymes qui mettaient souvent la pagaille.

C'est bien pour ca qui differencie un site normal d'un site Wiki.
Vive la liberte ! (dans la mesure du resonable)

> Sinon pourquoi ne pas mettre un bouton "retour à la version
> précédente" pour les connectés permettant ainsi une
> réparation serait plus rapide ?

Cette option a etait ajoute pour les sysops. Je pense que si ils ne veulent
pas generalise le bouton "revers", c'est pour empecher les abus quand il y a
desacord sur un article. Ceux qui etaient la cet ete se souviennent
certainement des soucis qu'on a eu avec un utilisateur polymorphe (mulot,
les six...). C'est vrai que quand on y pense y vaut peut-etre mieux que cet
outil ne soit pas a la porte de tous.
Dans tout les cas, le revers doit etre reserve exclusivement aux cas de
vandalismes.

Aoineko