[Mediawiki-l] L'extension News de Mediawiki 1.16

juliana tchoua tchouajuliana at yahoo.fr
Wed Jul 6 13:16:59 UTC 2011

Bonjour à vous
je travaille actuellement sur mediawiki 1.16.0 et j'ai téléchargé l'extension
News correspondante à mediawiki 1.16.x et bien sur j'ai ajouté la ligne require
once correspondante dans le fichier localsettings.php
Le problème c'est que ca me génère plein d'erreurs, d'où je ne peux l'utiliser
j'ai changé en installant news 0.0.2 et toujours le meme problème, du coup que
faire?
La seule solution est elle de changer de version de mediawiki?
Merci bien pour votre réponse.

Good morning everybody
now i work on mediawiki 1.16.0 and i downloaded news extensions for mediawiki
1.16.X
The problem is that: this extension doesn't function, it generates me many bugs.
Please what is the problem and how i do for change it?
Excuse me in advance for my bad english, i'm french.
Thanks in advance.