[Mediawiki-l] (sans objet)

Rob Desbois robert.desbois at chronos.co.uk
Thu Jun 8 14:32:22 UTC 2006

Antoine,

la langue premiere en cette liste est Anglais - donc, si vous parlez Anglais, je suggere que vous envoyez votre question une fois deuxieme.
Utilisez-vous UTF-8 ou quoi?
--Rob

> Bonjour,

Je viens de me lancer dans le MediaWiki, et je fais face à un problème épineux. A l'installation, j'ai l'erreur suivante lors de la création des tables :

Erreur     requête SQL:
             CREATE  TABLE  `categorylinks` (cl_from int( 8  ) unsigned NOT  NULL default  '0',
cl_to varchar( 255  ) binary NOT  NULL default  '',
cl_sortkey varchar( 86  ) binary NOT  NULL default  '',
cl_timestamp timestamp NOT  NULL ,
UNIQUE  KEY cl_from( cl_from, cl_to ) ,
KEY cl_sortkey( cl_to, cl_sortkey ) ,
KEY cl_timestamp( cl_to, cl_timestamp ) ) TYPE  = InnoDB

    MySQL a répondu:
 #1071 - Specified key was too long; max key length is 1000 bytes

Mon MediaWiki est hébergé chez iFrance, et utilise leur base de données. Serait-ce dû à cela? Si oui, où pourrais-je héberger mon Wiki sans problème?

Merci d'avance,

--

Antoine THOMAS

iFRANCE, exprimez-vous !