[WikiFR-l] Wikipédia et le nucléaire : le malaise

Sébastien Thébault sebtheb at free.Fr
Mer 9 Juil 16:18:47 UTC 2008

Bonjour

Vu le niveau de langage et de respect montré par ce message, je pense
que sur un point au moins, Yann a raison. Le débat a été impossible,
et une partie des contributeurs ont pourri la discussion. Il est
impossible de contribuer sereinement dans ces conditions, et ce type
de réaction montre que le débat scientifique ne doit pas être non plus
d'un bon niveau, et que les arguments de Yann sur le comportement des
"chercheurs" (mais à mon avis sous son clavier ça englobe une bonne
part de techniciens qui ne cherchent pas) sont justes. Bref, qu'ils
essaient de faire progresser leurs convictions, pas de faire avancer
un projet d'encyclopédie neutre. Quitte à pourrir un contributeur qui
ne pense pas comme eux.

Sébastien Thébault