[WikiFR-l] Limite de Wikipédia et du travail communautaire

Emmanuel Engelhart emmanuel at engelhart.org
Lun 22 Jan 12:55:28 UTC 2007

Salut

Pour moi, un rédacteur qui ne respecte pas les règles, doit être,
après avoir été prévenu, sanctionné. Cela complètement indépendamment
d'autres considérations.

Ne pas respecter les règles de la communauté, créé systématiquement du
tort à cette dernière. Le faire volontairement est grave et ne peut
rester impuni.

Je ne sais pas si le CAR est apte à juger cela, mais je t'encourage
tout de même à faire une demande d'arbitrage.

Emmanuel