[WikiFR-l] grosse latte, suite

G L glwiki at gmail.com
Mer 17 Jan 14:23:00 UTC 2007

Le 16/01/07, David Monniaux <David.Monniaux at free.fr> a écrit :

> mouvements politiques
>
> Je précise que ce que j'ai écrit est très clairement mon opinion
> personnelle, qui n'engage que moi et que je ne prétends nullement
> représentative de Wikimédia France ou de Wikipédia.

[...]

Je ne prétends pas que mon analyse psychologique de bazar constitue un
> argumentaire raisonné.

J'ai eu un peu la meme reaction. Non pas d'ailleurs que je sois
fondamentalement en desaccord avec ton analyse mais en l'ayant lu juste
apres l'autre FAQ, celle ci est beaucoup moins convaincante. Alors que
l'autre demonte efficacement les critiques en question, celle-ci a un petit
gout de polemique et semble beaucoup moins solide parce qu'elle se base sur
une certaine conception de la liberte d'expression et pas sur des
constatations factuelles sur Internet et les etudiants. Cela dit, je ne sais
pas a qui ou a quoi tu destines ces arguments...

GL